Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petit histoire Ogamienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guills
Admin
Guills


Messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : dans un champ entouré de poisson!

Petit histoire Ogamienne Empty
MessageSujet: Petit histoire Ogamienne   Petit histoire Ogamienne Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:07

Hello les Ganjaman!


Il mes arrivé une petit péripéties hier!

Donc le matin voyant que j'avais en ma possétion de quoi faire évolué une de mes colonie!
J'envoie donc mon butin (2.2M de métal & 1M de cristal) sur la susse nommé, en prenant soin évidement de faire arrivé le convoie a l'heure de mon retour après ma journée de dur labeur...

Le problème c'est l'heure supplémentair que j'ai du effectués...Et paf forcément je me fais raidé 3 fois de suite!
Bon pas grave pas trop de point de perdue car pas de défense!

Je lui envoi par la suite de ca un petit message disant que cétté du raid rentable!Le tout trés poliment avec un touche d'umour!
Il ma répondue par la suite et nous avons échangé quel que message, me trouvant faire play(ce qui et rare!) il ma dit "Je te promet pas de plus te rattaquer ci tu et vraiment rentable mais ci un jour tu te fais raid je te filerer un coup de main ci je peux!"(c'est pas du texto c'est de mémoire )

Je suis donc allez voir il était classé combien et la ho surprise!!

Classé 34éme!!!

Je pense quil pourra surement m'aidé o cas ou^^
Revenir en haut Aller en bas
https://squatg.superforum.fr
keNt
Gouteur
keNt


Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34

Petit histoire Ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Petit histoire Ogamienne   Petit histoire Ogamienne Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:08

Bah oui javoue c'est bien ça. Sinon jsuis sûr pendant tte ton heure sup t'as du stressé pour tes thune et là t'arrives et PAF pas raté !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Gouteur



Messages : 112
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 37

Petit histoire Ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Petit histoire Ogamienne   Petit histoire Ogamienne Icon_minitimeJeu 17 Avr - 6:38

Délire !!!
C'est exactement le stress que ressente tous les drogués de OGame !!!! Tu te dis "putain, a tous les coups, j'vé me faire pouiller la gueule !!!!" et puis pas manqué^^
Mais bon, tu t'es fais un allié de poids donc ça se termine pas trop mal, sachant qu'en plus, t'as pas perdu en déf'...
Revenir en haut Aller en bas
Grosso
Gouteur
Grosso


Messages : 135
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 36

Petit histoire Ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Petit histoire Ogamienne   Petit histoire Ogamienne Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:17

On a tous peur de se faire raider a la derniere minute!!On tente un cou d'éclat pour faire évoluer un niveau de mine,gros convoi,grosse réserve sur la planete en question et paf:tu te fai pouillé!!!Sa m'est arrivé une foi ba c pas cool!!Mais la personne qui ma attaqué:Maojim 17ème a l'heure ou je vous parle n'a pas sympathisé avec moi mais on a parlé un peu et il est tranquil donc nikel!!!
Surtout ,soyez courtoi avec ceux qui vous attaque sinon....
Revenir en haut Aller en bas
Grosso
Gouteur
Grosso


Messages : 135
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 36

Petit histoire Ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Petit histoire Ogamienne   Petit histoire Ogamienne Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:35

J'ai raidé une personne en 1 et j'ai fai un coup dd'éclat(je m'en sui sorti avec 300000 de métal,200000 de cricri et un peu de deut) donc bon cou de filet!!!
Le mec m'a redonné de ces nouvelles:
16 missiles de la planète Riddle of steel [1:204:6] s'écrase(nt) sur votre planète Bigbagmoon [1:210:7] !
16 Missiles adverses détruits par vos missiles d'interception
Cible :
Systèmes de défense touchés
Missile Interplanétaire 6 Missile Interception 22
Grand bouclier 1 Petit bouclier 1
Lanceur de plasma 39 Artillerie à ions 4
Canon de Gauss 24 Artillerie laser lourde 93
Artillerie laser légère 230 Lanceur de missiles 1055

Voila, ce jeune homme n'a apparement pas compris le système des missiles...
Etant équipé de missile d'interception,il ne m'a rien détruit...
J'ai trouvé sa marant.lol
Chère Ganjamans
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Guills
Admin
Guills


Messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : dans un champ entouré de poisson!

Petit histoire Ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Petit histoire Ogamienne   Petit histoire Ogamienne Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:59

Mort de rire le con il a pas comprie c clair!

On m'avais fais parielle une fois sauf que moi j'avais crashé ma flotte sur lui comme un con!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://squatg.superforum.fr
Grosso
Gouteur
Grosso


Messages : 135
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 36

Petit histoire Ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Petit histoire Ogamienne   Petit histoire Ogamienne Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:31

Et la il me scan pour le fun!Jlui est demandé pourquoi il me scanner il ma répondu que jl'avai attaqué ya deux semaines!réponse:ouai jm'en rappel tré bien ta été bien rentable donc bon pas de déf bcp de ressource que demandé de mieu!!!
Mai il va me préparé un truc jle sent il est rencunier dans ses mots!!Mai bon jl'atten de pied ferme...
Mouhahahahhahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Grosso
Gouteur
Grosso


Messages : 135
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 36

Petit histoire Ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Petit histoire Ogamienne   Petit histoire Ogamienne Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:39

C est a dire que j avais un peu de defense:

Petit bouclier 1( -1 ) Lanceur de plasma 1( -1 )
Artillerie à ions 18( -18 ) Canon de Gauss 2( -2 )
Artillerie laser lourde 10( -10 ) Artillerie laser légère 100( -100 )
Lanceur de missiles 300( -300 )

Mais je pensais pas me faire missiler car je n avais rien fait a personne

Réponse .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit histoire Ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Petit histoire Ogamienne   Petit histoire Ogamienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit histoire Ogamienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cofee ou on papote de tous et de rien! :: Ba la c tous et rien!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser