Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 De nouveau menbres dans notre alliance?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guills
Admin
Guills


Messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : dans un champ entouré de poisson!

De nouveau menbres dans notre alliance? Empty
MessageSujet: De nouveau menbres dans notre alliance?   De nouveau menbres dans notre alliance? Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:42

Ba voila mais cher administré je demande votre avis sur le fait de recruter de nouveau membres dans notre alliance?

Bien sur ce serais des joueurs doter d'un bon niveau et qui participerais a la vie de notre alliance!

Donc voila moi je pense que de nouveau membre serais bien pour nous car a 6 ci nous rentrons en guerre avec une alliance on risque d'étre dans le caca...
Pi nous monterons plus facilement dans le classement car les marche son haute dans le top 100!

Pour ma part je pense que ce sera une bonne chose après c'est vous qui voyer, donc exposé votre avis!

Et que la force soit avec nous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://squatg.superforum.fr
Grosso
Gouteur
Grosso


Messages : 135
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 36

De nouveau menbres dans notre alliance? Empty
MessageSujet: Re: De nouveau menbres dans notre alliance?   De nouveau menbres dans notre alliance? Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:28

Chère Ganjamen
Je suis plutot pour,mais il faut séléctionner les bonnes personnes avec un lvl plutot bon (pas moins de 150000 point pour etre bien voir 125000...).
Il ne faut pas encombré l'alliance avec tro de monde:nous sommes actuellement 6,le double ferai l'affaire je pense...
Bonne ésprit et dévouement avant tout,tel est notre devise!! Very Happy
Sur ces quelques paroles...
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
keNt
Gouteur
keNt


Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34

De nouveau menbres dans notre alliance? Empty
MessageSujet: Re: De nouveau menbres dans notre alliance?   De nouveau menbres dans notre alliance? Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:31

Oui 10 membres je pense que ça serai bien ... Et un minimum de 200.000 points serait bien. Après c'est assez peu ... Si ce sont des boulets ils vont se faire piller à tout vas et c'est nous qui allons devoir les défednre, donc il leur faut des points. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Gouteur



Messages : 112
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 37

De nouveau menbres dans notre alliance? Empty
MessageSujet: Re: De nouveau menbres dans notre alliance?   De nouveau menbres dans notre alliance? Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:18

Yo !!

Je suis pour !!! Dans un premier temps, un effectif de 10 personnes (voir plus après...) avec un level entre 180k et 200k.
Plus on est de fous, plus on rit et je pense qu'un peu de sang neuf ne nous feras pô de mal afro cheers
Revenir en haut Aller en bas
keNt
Gouteur
keNt


Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34

De nouveau menbres dans notre alliance? Empty
MessageSujet: Re: De nouveau menbres dans notre alliance?   De nouveau menbres dans notre alliance? Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:10

Wé 10 pour commencer ! Ca me parait pas mal. Mais ils leur faut un minimum de 200k jdis !! Après on va s'encombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Gouteur



Messages : 112
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 37

De nouveau menbres dans notre alliance? Empty
MessageSujet: Re: De nouveau menbres dans notre alliance?   De nouveau menbres dans notre alliance? Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:52

Bon, bah on commence quand la campagne de recrutement ?? (si tout le monde est d'accord bien sûr) pirat cyclops bounce
Revenir en haut Aller en bas
keNt
Gouteur
keNt


Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34

De nouveau menbres dans notre alliance? Empty
MessageSujet: Re: De nouveau menbres dans notre alliance?   De nouveau menbres dans notre alliance? Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:45

Faudrai y songer ... Allez le messie! au boulot!! What a Face albino alien
Revenir en haut Aller en bas
Guills
Admin
Guills


Messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : dans un champ entouré de poisson!

De nouveau menbres dans notre alliance? Empty
MessageSujet: Re: De nouveau menbres dans notre alliance?   De nouveau menbres dans notre alliance? Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:06

Et bien il manque deux avis celui de Ya mais je compte pas dessus^^
Et celui de Chtan il fait chié depuis hier je le harcéle pour qu'il vienne sur le fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
https://squatg.superforum.fr
tchan
Gouteur
tchan


Messages : 69
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 103

De nouveau menbres dans notre alliance? Empty
MessageSujet: Re: De nouveau menbres dans notre alliance?   De nouveau menbres dans notre alliance? Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:41

ouai ba moi je c pa on a toue les chances pour ce retrouver avec des type ki vont y jouer 1 ou 2 mois et ki vont arrété
il faudrai trouvé un vrai no life sinon
donc je suis d'accord mais sans plus Neutral
voila
bisous:sexy 36:
Revenir en haut Aller en bas
Guills
Admin
Guills


Messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : dans un champ entouré de poisson!

De nouveau menbres dans notre alliance? Empty
MessageSujet: Re: De nouveau menbres dans notre alliance?   De nouveau menbres dans notre alliance? Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:53

Donc pour répondre o post possé nimporte ou par gro!
Oui moi je ne voit aucun probléme a recruté de nouveau menbre, la seule chose c'est qu'il faut des menbre actif car liloo a beacoup de point mais a pris que 10000pts depui le temp...
Sinon ba ouai pas de probléme pour ma part!!
Revenir en haut Aller en bas
https://squatg.superforum.fr
Jo
Gouteur



Messages : 112
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 37

De nouveau menbres dans notre alliance? Empty
MessageSujet: Re: De nouveau menbres dans notre alliance?   De nouveau menbres dans notre alliance? Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:02

Oki !!

Donc si on trouve quelqu'un avec un bon potentiel, on en parle ensemble, puis on lui propose de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Grosso
Gouteur
Grosso


Messages : 135
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 36

De nouveau menbres dans notre alliance? Empty
MessageSujet: Re: De nouveau menbres dans notre alliance?   De nouveau menbres dans notre alliance? Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:23

C'est comme sa que je voillai les choses...
Farpait farpait
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Gouteur



Messages : 112
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 37

De nouveau menbres dans notre alliance? Empty
MessageSujet: Re: De nouveau menbres dans notre alliance?   De nouveau menbres dans notre alliance? Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:29

Euh.... bah ouais, ok.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Guills
Admin
Guills


Messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : dans un champ entouré de poisson!

De nouveau menbres dans notre alliance? Empty
MessageSujet: Re: De nouveau menbres dans notre alliance?   De nouveau menbres dans notre alliance? Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:42

oui mais il faudra voir ensemble demandpas comme ca!
geek
Revenir en haut Aller en bas
https://squatg.superforum.fr
Jo
Gouteur



Messages : 112
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 37

De nouveau menbres dans notre alliance? Empty
MessageSujet: Re: De nouveau menbres dans notre alliance?   De nouveau menbres dans notre alliance? Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:52

T'inquiètes, c'est ce qu'on pensait : dès qu'on voit un mec balèze qu'a l'air cool, et qui peut le faire, on en parle puis on voit si on lui propose de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Guills
Admin
Guills


Messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : dans un champ entouré de poisson!

De nouveau menbres dans notre alliance? Empty
MessageSujet: Re: De nouveau menbres dans notre alliance?   De nouveau menbres dans notre alliance? Icon_minitimeLun 2 Juin - 3:16

ouep no probléme
Revenir en haut Aller en bas
https://squatg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





De nouveau menbres dans notre alliance? Empty
MessageSujet: Re: De nouveau menbres dans notre alliance?   De nouveau menbres dans notre alliance? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau menbres dans notre alliance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers d'ogame :: Vie de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser